02 Août Amour givré
Qui veut une glace ? MOI !!!!! (vous aurez la même réponse en plein hiver, je suis totalement givrée de glaces)
Mais attention, pas n’importe quelle glace : la version artisanale à base de produits frais et de qualité. Ce qui est loin d’être le choix de prédilection de mes enfants qui optent toujours pour la pire (selon moi) des glaces « si, si maman c’est vraiment celle qui me fait le plus plaisir ! » … à savoir la colorée (chimiquement) et si elle peut en plus avoir des bonbons à l’intérieur ou se transformer en chewing-gum (gloups…) c’est le kif total !!
C’est d’ailleurs ce qui m’a poussée à investir il y a quelques années dans une magnifique sorbetière, sous les hourras des enfants persuadés de manger des glaces à chaque fin de repas. Elle est depuis au fond d’un placard (j’assume…presque !).
Pourtant à chaque printemps, l’idée de ressortir la sorbetière me traverse l’esprit et puis par flemme je zappe… si ce n’est que cette année, ma force créative a pris le dessus. Et là, comment assouvir mes délires glacés ? Le pouvoir de l’intention m’a menée jusqu’à l’inspirant Jamie Oliver, cuisinier rock’n’roll et père de 5 enfants, le profil qui va bien !
Depuis, la « douceur glacée » est devenue un classique à la maison et au-delà.
Allez je te livre avec plaisir ma recette givrée express à customiser à volonté :
Sans commentaire