14 Sep L’HEURE DU BILAN !
Chez mamie Jackie, au milieu des vignes, pas un bruit, dépaysement assuré, du vert à perte de vue c’est le repos…et la BOUFFE ! Parce que chez mamie Jackie on ne rigole pas avec les repas c’est une tradition de longue date, la vie se passe en cuisine et à table. Pas moins de 10 plats à chaque repas, midi et soir (sans compter le combo brioche/confitures maison du p’tit-déj). Bilan des courses : je me sens un chouia serrée dans mon short fétiche à la fin de la semaine…
Semaine fiesta avec les copains (et les enfants) dans une maison au bord de l’eau. Fiesta ça veut pas dire boîte de nuit jusqu’à 6h du mat (ça c’était il y a 20 ans…), c’est plutôt apéro du matin à partir de midi, apéro du soir 18h (au plus tard) et repas ‘légers’ : grosses salades composées (plutôt à base de pâtes, riz, semoule sinon les enfants/papas n’en mangent pas), gros plateaux de charcuteries, de fromage, chips et biscuits apéro (pour les enfants bien sûr !). Heureusement les fruits d’été sauvent nos desserts…mais pas nos goûters (enfants obligent). Bref, résultat des courses : je ne ferme plus le bouton de mon short fétiche…
Semaine familiale en Italie…à nous pizzas, risottos, pasta, tiramisu, spritz et tutti quanti !! Mon short fétiche est rangé jusqu’à l’été prochain…no comment !
Bon c’est là où je suis censée reprendre de bonnes habitudes alimentaires, manger léger si ce n’est que le frigo est vide, que j’ai TROP envie de sucre et de gras (ben oui mon corps s’est habitué et il est en manque) et que j’ai encore envie de rester en mode vacances un petit peu (traduction : je reste ZEN)
Manuela
Publié à 10:18h, 14 septembreExcellent j’adore
Toujours tt traiter avec beaucoup d humour
Gigi
Publié à 15:47h, 19 septembreMerci Manuela ! Mieux vaut en rire qu’en pleurer, n’est-ce pas ??
Maya
Publié à 12:54h, 14 septembreCabridens
Publié à 13:46h, 14 septembreSurtout qu entre les bikinis extensibles et les sorties de bain extra larges, on ne se rend pas forcément compte qu on pris du poids
Il nous reste au moins la satisfaction d en avoir bien profité!
Merci Gigi de nous aider à relativiser les petits kilos arrivés sournoisement à la fin de l été
Gigi
Publié à 15:47h, 19 septembreY a pas de quoi Elodie !! Gigi est toujours là pour te mettre du baume au coeur !!
Véronique Laï Souviron
Publié à 09:49h, 24 septembreGigi j’adore elle me fait trop rire parce que c’est trop nous ! Jo hi hi !
Gigi
Publié à 20:30h, 01 octobreMerci Véro ! Nous aussi on t’adore, d’autant plus que mon petit doigt me dit que tu partages à fond !!! MERCI !!