logo
Catégories
Archives
CE SOIR C'EST FAJITAS POUR TOUTE LA FAMILLE ! - MERCI GIGI le blog anti-mythe alimentaire
16199
post-template-default,single,single-post,postid-16199,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,side_menu_slide_with_content,width_370,qode-child-theme-ver-1,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

CE SOIR C’EST FAJITAS POUR TOUTE LA FAMILLE !

Quel casse-tête ce repas du soir…crevée de la journée, j’ai envie de tout sauf de me mettre au fourneau. Mais c’est sans compter sur ma tribu affamée qui m’accueille sauvagement (même pas le temps de poser mon sac !) d’un « y a quoi à manger ce soir maman ?! »

Et là, ce qui sauve la mise, c’est le plat super efficace car super facile, rapide et surtout qui plaît à tout le monde. Rien de pire pour un parent qui s’est fait suer (pour ne pas dire un autre mot) à cuisiner de s’entendre dire avec un air de dégôut « j’en veux pas de ton plat, c’est pas bon ! ». Sachant que l’enfant en question n’a bien entendu pas goûté, le rejet visuel étant suffisant à lui couper l’appétit.

« FAJITAS PARTY ! » : ça c’est mon joker adoré car je sais qu’il va déclencher les hourras de la foule (ils sont 3 quand même…le début de la gloire!).

J’ai toujours dans mon placard un sachet de galettes de blé ou de maïs pour fajitas (tu pensais quand même pas que j’allais les faire!!). Tu coupes en petits dés des légumes, des fruits (pourquoi pas en version sucré/salé), tu écrases de l’avocat avec du fromage frais. Tu fais revenir des morceaux de poulet, un coup de lait de coco ou de crème fraîche, des épices (ou pas) et hop le tour est joué ! Le tout dans des petits ramequins car le côté fun du repas c’est que chacun se prépare SA fajitas dans son assiette.

Fajitas

Si tu manques d’idées pour garnir tes ramequins, file sur la table de mixage du bolmix contest Gigi !

Chacun a aussi le choix de la température : froide ou chaude (t’embête pas un coup de micro-ondes fera l’affaire) selon les goûts.

Et comme dirait Katy Perry…BON APPETIT BABY !! (avec GIGI ça marche aussi!)

No Comments

Post A Comment