L’anti-mythe alimentaire de Gigi !

antimythe-post

Qu’est-ce que l’anti-mythe et dans quel cas l’utiliser ?

Depuis le plus jeune âge nous sommes conditionnés par des idées-reçues en lien avec les aliments (la nutrition, la diététique, la santé, la cuisine, les repas, le sport, le plaisir, la gourmandise…). Stockées dans l’inconscient elles influencent notre comportement alimentaire au quotidien. L’anti-mythe est utilisé pour lutter contre les croyances alimentaires les plus coriaces. La substance active de ce produit est la bienveillance.

Quelles sont les informations à connaître avant d’utiliser l’anti-mythe ?

L’anti-mythe a un impact direct sur toutes les croyances alimentaires : par un procédé de remise en question, il reprogramme l’inconscient en fonction du métabolisme de chacun, et rétablit l’harmonie du corps et de l’esprit.

Quels sont les effets indésirables éventuels ?

Grâce aux effets surpuissants de sa formule, risques de scepticisme dans l’entourage. Ne pas se laisser intoxiquer par les casse-pieds, rabat-joies, brise-bonbons. Fais-toi confiance !

Ingrédients : plaisir, gourmandise, attitude positive, confiance en soi, bienveillance, dieteticum simplificum, nutritionica alternifolia, mens sana in corpore sano, sans colorant, ni additif, peut contenir des traces de malice.

Conseils d’utilisation : Un pshit tous les jours pour se sentir bien. Pulvériser un nuage, inspirer, expirer.
La régularité c’est la clé. Le matin de préférence pour qu’il fasse effet toute la journée. Protège aussi des nouvelles croyances éventuelles.

Précautions d’emploi :  aucune contre-indication, peut être utilisé par tous. L’anti-mythe n’est pas un médicament. À utiliser de préférence avant qu’il ne soit trop tard.

3 Commentaires

Poster un commentaire