BANANNEE !! - MERCI GIGI le blog anti-mythe alimentaire
16252
post-template-default,single,single-post,postid-16252,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1,qode-theme-ver-16.8,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

BANANNEE !!

bonne année 2018

Et si 2018 était l’année de la banane ?

Je te souhaite de te bananer cette année ! 

Toute une année sans glisser sur une peau de banane c’est trop triste ! Imagine la tête d’un enfant qui assiste en direct à ta chute sur une peau de banane : il est mort de rire ! Et savoir rire de soi (hors blessure grave) c’est un beau cadeau à lui faire ainsi qu’à toi même. Certains appellent ça le lâcher-prise… à essayer absolument si ça n’est pas déjà fait ! En tout cas, c’est l’une de mes « bonnes résolutions » pour cette année nouvelle. 

Est-ce que tu veux avoir raison ou est-ce que tu veux être heureux ? Moi je préfère me bananer et être heureuse qu’avoir toujours raison !! Tu apprends plus de tes erreurs que de tes réussites !

Quand je zappe quelque chose d’important (comme la réunion parents/professeurs), que je me plante dans ma déclaration des impôts (classique me concernant) ou que je regrette une décision, ou… ou… je pourrais continuer à l’infini ! Et bien plutôt que de me traiter de tous les noms, je remplace par le mot « banane ». La banane est mon amie, elle m’aide à accepter mes imperfections. Un trésor de bienfaits qui devrait être remboursé par la sécu, je ne cesse de le répéter bon sang !

Je te souhaite de voir la vie en jaune…pour avoir la banane !

Le jaune c’est la couleur du 3ème shakra, le plexus solaire, symbole de l’estime de soi, de la confiance, de la puissance et du pouvoir…MOUAHAHAHAH ! C’est aussi la couleur de l’ouverture et du contact social : il est associé à la fraternité, l’amitié et le savoir.

Le jaune c’est le soleil, la lumière, la flamme d’une bougie. C’est la douceur, la chaleur, la vie, l’énergie, le mouvement, la couleur de la fête et de la joie, qui égaye l’univers et le fait rayonner.

Et surtout, je te souhaite de manger plein de bananes !!

A ton caddie !

La banane est un excellent fruit trop souvent diabolisé.

Riche en amidon (sucres lents), elle cale bien et longtemps.

Aussi calorique qu’une grosse pomme, alors pourquoi t’en priver ?

Et, cerise sur la banane, riche en magnésium = moins de stress et de fatigue.

BANANNÉE 2018 !

Sans commentaire

Poster un commentaire