La petite ménagerie - MERCI GIGI le blog anti-mythe alimentaire
15656
post-template-default,single,single-post,postid-15656,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1,qode-theme-ver-16.8,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

La petite ménagerie

saveurs exotiques

Vive le printemps !!

Une saison où la nature se réveille…l’heure n’est plus à l’hibernation…sors de chez toi, bouge et découvre de nouveaux endroits sympas qui te font du bien ! C’est saison idéale pour te reconnecter à ton corps et avoir envie de le chouchouter ! Et rien de tel qu’un bon plan resto pour te faire du bien au corps (miam miam le ventre !) et à la tête (je suis trop bien là maintenant tout de suite !).

 

A déguster : La Petite Ménagerie

Dans le quartier St-Cyprien se cache un petit bijou : un restaurant haut en couleur et en saveur !

Un décor intimiste dans lequel tu te sens ‘comme à la maison’, à la fois lumineux et coloré, tout comme la cuisine qui est une véritable invitation au voyage !

Uyên et Phuong, deux soeurs d’origine vietnamienne, cuisinent avec amour des plats colorés avec des produits de saison et de qualité (Bio pour la plupart). Une cuisine créative qui t’invite à te reconnecter à tous tes sens : c’est beau, ça sent bon, ça craque, ça croque, ça pique, c’est doux, c’est sucré, toutes les papilles sont en éveil

Mention spéciale pour le plat à base de tofu qui met tout le monde d’accord : bien cuisiné, le tofu est vraiment délicieux (je ne pensais franchement pas dire ça un jour…) !

4 Commentaires
  • Maya
    Publié à 22:30h, 22 mars Répondre

    Une cantine de poche que j’aimerais bien pouvoir glisser dans mon sac à main quand Toulouse est trop loin…

    • Gigi
      Publié à 17:45h, 23 mars Répondre

      Quelle bonne idée…oui moi aussi j’aimerais bien pouvoir faire ça Maya !!

  • Ingrid
    Publié à 00:34h, 10 avril Répondre

    Oooh genial! Merci Gigi 🙂 Je me rends dans ce petit paradis des que je peux revenir sur la ville rose!

Poster un commentaire