LES GIGITATIONS DE L’AVENT, RE-SUITE

À laisser infuser ☕️

24 bonnes raisons de mettre le Gigibook sous le sapin.
L’anti-mythe alimentaire, garanti sans regime et 100% plaisir !

 

gigitation#11

GIGITATION #11

La fête c’est pas tous les jours.
Raison de plus pour vraiment profiter et te faire 100% plaisir ! Fais confiance à ton corps, lui aussi il aime faire la fête et ne demande qu’à faire son job : rester être en pleine forme et en pleine santé toute l’année !

 

gigitation#12

GIGITATION #12

Fais-toi un cadeau.
Sois aussi généreuse avec toi qu’avec les autres, parce que tu le vaux bien ! Et comme tu n’es jamais mieux chouchoutée que par toi-même, offre-toi un cadeau pour t’accompagner tout au long de l’année : le Gigi book, c’est de l’amour en barre, à dévorer sans modération !

 

gigitation#13

GIGITATION #13

Mâche lentement.
Ou comment joindre l’utile à l’agréable. Mâcher c’est : déguster donc se faire encore plus plaisir, un système digigistif heureux, la clé pour manger moins et un corps qui déstocke ! Qui dit mieux ?

 

gigitation#14

GIGITATION #14

N’arrive pas affamé(e) à l’apéro.
Manger léger dans la journée qui précède un diner festif, ça part d’un bon sentiment…sauf que c’est le meilleur moyen de te lâcher sur l’apéro et de ne plus avoir faim pour le bon repas qui suit… dommage ! Et ton corps qui a été mis au régime toute la journée crie famine et se met en mode stockage… re-dommage ! Conclusion : mange suffisamment dans la journée, fais une petite collation si faim en fin de journée et profite… sereinement !

 

gigitation#15

GIGITATION #15

L’overdose nuit au plaisir.
Impossible de te faire 100% plaisir en mangeant si tu n’as pas un peu faim. Résultat si tu es full après l’apéro, tu te feras forcément moins plaisir au repas principal. Idem pour la fin de repas : si c’est la bûche qui te fait kiffer, zappe le fromage, ce sera plus de plaisir à la clé !

 

gigitation#16

GIGITATION #16

Recherche l’orgasme culinaire.
Part à la recherche du point G, il est à la rencontre de tes 5 sens : une pleine présence à la vue de l’aliment, à son odeur, au craquement sous la dent, à la texture, à l’explosion en bouche des saveurs… et là, you are on FIRE, c’est le feu d’artifice ! Le plaisir, c’est la clé !

 

gigitation#17

GIGITATION #17

Choisis le 100% plaisir.
C’est pas parce que c’est la fête que tu dois dire oui à tout ce qui te passe sous le nez ! Suis ton intuition, écoute ton plaisir et laisse tomber les aliments qui ne te font pas 100% envie.

 

* * *

 

Et si c’est trop long d’attendre une semaine et que tu as envie de suivre les gigitations de l’Avent au jour le jour, file sur   mercigigigram ! D’autant plus que si tu participes nous te réservons une SURPRISE (des trucs à gagner) pour cette fin d’année !

à suivre…

Sans commentaire

Poster un commentaire